REMERCIEMENTS vietnam 68 no1 du 8 9 et 10 mai
Aller à la page 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    www.big-game-paintball.fr Index du forum :: DESCRIPTION DE L'EVENEMENT ET DES TERRAINS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
i3out
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 9:09 am    Poster un sujet: REMERCIEMENTS vietnam 68 no1 du 8 9 et 10 mai Répondre en citant

l'orga remercie les équipes qui ont participé a l'événement
trois jour de folie avec un nombre de joueur qui a dépassé les 70 le samedi
on prépare un historique des missions
en tout état de cause
l'impression générale pour le resulatat c'est plutot bon

on aurait supériorité us vendredi
victoire us vendredi
victoire viet dimanche

donc sur les trois jours c'est les us qui l'emportent cette fois

Dernière édition par i3out le Jeu Mai 14, 2009 6:04 pm; édité 1 fois au total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
JamesGB

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 2:05 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Salut à tous,

En version courte, enormé week end, magnifique big game !!!
Merci de toute la Team P.T.S à Gaël et toute son équipe ainsi que l'ensemble des joueurs présents pour cet évènement Exclamation

On signe d'office pour le prochain Laughing
Merci pour tout.

P.S: retrouvez ICI le rapide rapport de mission que j'ai fait de ce Big Game, des impressions perso, quelques photos n'hésitez pas à y laisser vos réactions Idea

On garde le contact radio Twisted Evil ...Over

Cliquez sur ma bannière et rendez nous visite ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Schoum
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 4:43 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Citation:
JamesGB

Salut @ tous,

un petit rapport de mission pour le super Big Game du 8 au 10 Mai 2009 à perpignan.

[img]http://www.big-game-paintball.fr/index.php?sid=1b0f451a481e6b9074ddd811230c2a89[/img]

Alors avant tout, un énorme merci de la part de toute l'équipe à Gaël ainsi qu'à son staff pour cet événement Paintball parfaitement organisé, une ambiance de folie, un terrain exceptionnel, une météo favorable et un fair play dans les deux camps (même les viets pourtant c est vicieux un viet Shocked . Bref que du bonheur, me suis perso plus régalé qu'à l'enfer du devoir grâce à une approche plus stratégique sur le théâtre des opérations.

Trop de bons souvenirs lors des missions, et un très bon ratio pour la 1st Cavalry(et donc pour les P.T.S

On est venus pour manger du viet à la pelle, mission accomplie , une large victoire US.

Donc un grand merci à vous les gars !!!!

Egalement une mention spéciale pour notre commandant de division de la 1STCavalry [b]Arnaud, un gars hyper cool, un très bon joueur et a fait un excellent boulot sur le terrain !!! C'est pourquoi il compte désormais parmi les membres honorifiques des P.T.S

Alors commençons :

le théâtre des opérations :

Beaucoup de scénarios bien pensées et assez ardues, je me rappelle notamment d'une des caisses que nous avons récupérés était enterré et dure à trouver.
Sans oublier les km en sous bois, dans les marrais de roseau(inoubliable !!!)crapahuter sur des km, détecter, traquer, et contourner de poches de résistance Viet, diviser les fronts, couvrir mes angles…(les radios P.T.S se sont révélés décisif).

Des positions stratégiques bien répartit sur tout le terrain, lui-même très varié partant d’une zone « urban » , d’une zone marrais, forêt dense, sous bois, plaine, une vaste zone de tranchées et bien plus encore !

Terrain Urban Warfare
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=12466671[/img]

Terrain Forêts, marrais et sous bois
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=153&u=12466671[/img]

Terrain en plaine

Zone tranchées
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=12466671[/img]

Tellement d'offensives(trop du moins pour toutes les détaillées ici) de la 1STCavalry ou l'on a répétés le même schéma:
- Détection des hostiles(Merci Raphi, qui s'est affirmé en tant qu'éclaireur P.T.S : lol : ).

- Division de la section en deux voir trois groupes, 1 tenant l'ennemi en respect avec une pluie de billes, l(es)'autre(s) profitant de la configuration du terrain pour contourner les viets
et attaquer complètement à revers(j’en ai mené plusieurs avec Thomas, ils n'ont jamais rien vu
venir!)
- Pérennité dans la progression et occupation du site des opérations avec appuis des 251eme, 252eme et 1er Génie. Bravo Niko pour la liaison radio inter-divisions !

Donc on peut dire que nous nous sommes bien exprimés sur le terrain, mettant en pratique une véritable stratégie quasi militaire, je suis perso très satisfait du déroulement des évènements.
Un vrai régal sur deux jours, de la prise en charge des joueurs au scénarii en passant par le campement gratuit sur zone, un vrai plaisir de rendre visite au Perpignanais !
Un Grand merci de toute la Team P.T.S @ vous TOUS les gars !!!!

L’on a aussi fait de très bonnes rencontres sur site entre Gaël et toute son équipe, Arnaud notre frère d’armes, sans oublier nos amis « les terribles » Toulousains qui on mis le feu au campement comme sur le terrain, mention spéciale pour Kartman(ci-dessous) qui encaisse un truc de malade !!!

Allez, assez de bavardages, en avant les images :
(Désolé peu d’images, pas facile de faire des photos et jouer en même temps)

---------------------------------------------

Quelques images générales du Big Game

[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=159&u=12466671[/img] [img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=160&u=12466671[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i3out
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 5:46 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

les photos marchent pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel
Antho

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 5:56 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Côté vidéos, j'ai eu tout ce qu'il me fallait, je me suis régalé, bientôt le montage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur MSN Messenger
JamesGB

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 6:15 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

lol Schoum !!!!!

Ce vieux copier coller tout pourri Laughing ( qui a même pas marché MDR....)
Suivez plutôt mon lien, rien ne vaut l'original ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Vassili Zaitsev
Chef de section US

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 6:26 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Merci les gars ça me touche beaucoups Wink
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 7:24 am    Poster un sujet: Répondre en citant

JamesGB a écrit:
lol Schoum !!!!!

Ce vieux copier coller tout pourri Laughing ( qui a même pas marché MDR....)
Suivez plutôt mon lien, rien ne vaut l'original ...

pas un copier coller jai tous retaper un a un car jai toujour pas eu lacces au lien emqail eroner surement si tu peux lactiver cest cool et jai pas fait la suite car vu le nombre d'image jai pas été motiver lol merci
Plaudeix nicolas

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 8:52 am    Poster un sujet: Répondre en citant

P.T.S Blueberry

Je me joins au message de mon camarade James pour tous vous remercier de ce Big Game de furieux, notre équipe à passer le meilleur moments de paintball depuis sa toute récente création mais en tous cas bien plus instructif que l'enfer du devoir.
Un grand bravo à toi Gael ce concept d'unité avec CDS est super et ton terrain est magnifique trés polyvalent on peut y exercer tous les styles de combats............. Tous simplement grandiose.

Les P.T.S seront fiers de compter à nouveau dans l'effectif de la 1st CAV (MAIS AVEC ARNAUD EN CDS OBLIGE)

Voila c'est a peu prés tous sur moi je vous laisse ci dessous:
L'adresse du forum de la team http://forumpts.forumactif.net/
Vassili Zaitsev
Chef de section US

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 6:13 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Plaudeix nicolas a écrit:
P.T.S Blueberry
Les P.T.S seront fiers de compter à nouveau dans l'effectif de la 1st CAV (MAIS AVEC ARNAUD EN CDS OBLIGE)

Comptez sur moi les gars Wink

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 2:40 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Schoum a écrit:

pas un copier coller jai tous retaper un a un car jai toujour pas eu lacces au lien emqail eroner surement si tu peux lactiver cest cool et jai pas fait la suite car vu le nombre d'image jai pas été motiver lol merci

Mais c'est un malase, tout retaper mot pour mot, avec les images etc....wow Motivé là Cool .

Parcontre, pour "l'accès au lien de l'email du machain' Rolling Eyes , j ai rien compris ...MDR

Sinon on va faire au plus simple et concret:

Pour voir mon rapport + photos :
>>> ICI <<<

@+

Vassili Zaitsev
Chef de section US

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:29 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

A quand la vidéo d'ailleurs ?
Chef de section US

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:40 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

En cours de montage pr la video

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur MSN Messenger
Antho

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:44 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

La vidéo en est à ses premiers stades: aujourd'hui repérages des scènes intéressantes, yen a un paquet, pas mal de bonnes idées me sont venues!

Prochaine étape: Montage Intro.

La qualité sera au rendez-vous, beaucoup plus fluide et moins flou que pour Viet', tout ça grâce aux nouvelles techniques de montage et de numérisation (+ nouveaux logiciels)
Vassili Zaitsev
Chef de section US

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:08 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Tu as une date de publication ou pas Twisted Evil ?

Dis moi que tu vas garder l'attaque de la bute Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    www.big-game-paintball.fr Index du forum :: DESCRIPTION DE L'EVENEMENT ET DES TERRAINS Toutes les dtes sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 de 2

Sauter vers: